M.T.F Chimera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.T.F Chimera

Association d'airsoft audoise
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Airsoft News
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Présentation Wolfrima
Projet de réplique : P96 HMG I_icon_minitimeMar 9 Juin - 13:02 par Wolfrima

» presentation psy4ique
Projet de réplique : P96 HMG I_icon_minitimeDim 14 Avr - 21:34 par psy4ique

» partie a st marcel sur aude
Projet de réplique : P96 HMG I_icon_minitimeSam 23 Mar - 13:25 par bischop

» bischop le nouveau qui vient de loin
Projet de réplique : P96 HMG I_icon_minitimeSam 23 Mar - 13:17 par bischop

» Présentation Jeff Dante
Projet de réplique : P96 HMG I_icon_minitimeDim 10 Mar - 18:20 par Jeff Dante

» OP TRIDENT
Projet de réplique : P96 HMG I_icon_minitimeMer 6 Mar - 20:19 par gef

» Présentation Gef
Projet de réplique : P96 HMG I_icon_minitimeMer 6 Mar - 20:18 par gef

» Opération Pink Paradise
Projet de réplique : P96 HMG I_icon_minitimeVen 8 Fév - 17:10 par one shoot

»  Présentation one shoot
Projet de réplique : P96 HMG I_icon_minitimeVen 1 Fév - 19:25 par one shoot

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 88 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sweatognetbi

Nos membres ont posté un total de 1400 messages dans 238 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Projet de réplique : P96 HMG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clochette

Clochette


Messages : 55
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 34
Localisation : Aude

Projet de réplique : P96 HMG Empty
MessageSujet: Projet de réplique : P96 HMG   Projet de réplique : P96 HMG I_icon_minitimeDim 15 Avr - 21:21

Salut la compagnie.

Voici mon prochain projet de réplique qui sera une réplique "chimérique" dans le sens ou elle mélangera des parties de différentes répliques. Voici à quoi devrait ressembler le bestio :

Projet de réplique : P96 HMG 120415111744377448

Je détaille le nom tout en précisant la réplique :

-J'ai repris le "P90", car après tout c'est une base de P90.

-Le garde main sera celui d'un G36, d'où le "96" au lieu de 90.

-Le "HMG" signifie quand à lui "Heavy Machine Gun". Après tout, ce bébé aura un emport d'environs 1500 billes grâce à l'adaptateur M4 (avec probablement un chargeur m4 éléctrique pour remonter les billes en auto). Il aura de plus la portée d'une arme de soutien grâce à une gearbox préparée pour s'adapter à son canon qui sera de 509 mm (probablement promotheus 6.05mm, ils ne sont pas trop cher et vu que je compte munir l'engin d'un moteur Hi-Speed, il vaut mieux éviter un canon trop étroit si je ne veux pas bourrer).

Trois projets que j'envisage mais qui ne seront peut être pas réalisables :

La réplique sera, s'y j'y arrive, équipée de la fonction "tourelle". Cette fonction consisterait à poser la réplique quelque part en activant le laser pour "cibler" une zone que l'on désire pilloner. Si besoin, une personne en retrais (Sniper, leader...) pourra activer la réplique à distance via une télécomande pour fixer les ennemis sur la position indiquée par le laser. Ce serait donc un instrument dissuasif et défensif.
Pour plus de sécurité un système burst serait alors placé sur la réplique (ou mieux, j'essaierais de bloquer le mode rafale dans ce mode). Bien sûr, si j'arrive à faire cela, ce "mode tourelle" devra être utilisé avec précaution : il sera hors de question de tirer à distance si l'on n'a pas une ligne de vue sur le point indiqué par le laser.

L'autre projet serait de pouvoir la diviser en trois blocs : chargeur M4 + Base p 90 + Garde main / canon. En répartissant les différentes parties entre deux joueurs en assaut (notons que le poids total de la réplique devrait être de 5 kg grand maximum, billes comprises), il devrait être possible, si besoin d'une arme de soutien, d'assembler le P96 HMG en deux ou trois minutes. Le problème est surtout de protéger les parties fragiles (notament le hop up) lors des déplacements, et de pouvoir retirer la box M4 sans mettre des billes partout).

Un système empêchant tout vol de la réplique par l'équipe adverse : l'utilisateur aurait une "prise" fixée à son gant, son gilet ou sa sangle qu'il serait obligatoire de brancher pour pouvoir tirer (sauf en mode "tourelle", bien sûr).

Voilà pour mon prochain projet de réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Tityos

Tityos


Messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 35
Localisation : lézignan corbieres

Projet de réplique : P96 HMG Empty
MessageSujet: Re: Projet de réplique : P96 HMG   Projet de réplique : P96 HMG I_icon_minitimeLun 16 Avr - 10:52

sa peut etre tres marrant, mais tu va t'amusé a faire sa ^^, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de réplique : P96 HMG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.T.F Chimera :: Airsoft :: Discutions Générales-
Sauter vers: