M.T.F Chimera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.T.F Chimera

Association d'airsoft audoise
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Airsoft News
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Présentation Wolfrima
quelqu'un à le manuel du petit airsofteur ? I_icon_minitimeMar 9 Juin - 13:02 par Wolfrima

» presentation psy4ique
quelqu'un à le manuel du petit airsofteur ? I_icon_minitimeDim 14 Avr - 21:34 par psy4ique

» partie a st marcel sur aude
quelqu'un à le manuel du petit airsofteur ? I_icon_minitimeSam 23 Mar - 13:25 par bischop

» bischop le nouveau qui vient de loin
quelqu'un à le manuel du petit airsofteur ? I_icon_minitimeSam 23 Mar - 13:17 par bischop

» Présentation Jeff Dante
quelqu'un à le manuel du petit airsofteur ? I_icon_minitimeDim 10 Mar - 18:20 par Jeff Dante

» OP TRIDENT
quelqu'un à le manuel du petit airsofteur ? I_icon_minitimeMer 6 Mar - 20:19 par gef

» Présentation Gef
quelqu'un à le manuel du petit airsofteur ? I_icon_minitimeMer 6 Mar - 20:18 par gef

» Opération Pink Paradise
quelqu'un à le manuel du petit airsofteur ? I_icon_minitimeVen 8 Fév - 17:10 par one shoot

»  Présentation one shoot
quelqu'un à le manuel du petit airsofteur ? I_icon_minitimeVen 1 Fév - 19:25 par one shoot

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 88 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sweatognetbi

Nos membres ont posté un total de 1400 messages dans 238 sujets
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 quelqu'un à le manuel du petit airsofteur ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Réno

Réno


Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 35
Localisation : Capestang

quelqu'un à le manuel du petit airsofteur ? Empty
MessageSujet: quelqu'un à le manuel du petit airsofteur ?   quelqu'un à le manuel du petit airsofteur ? I_icon_minitimeSam 28 Avr - 23:49

Salut à tous,

Voila je n'ai pas poster de message jusqu'a aujourd'hui car je n'ai pas eue l'occasion de faire de l'airsoft !
Cependant, aujourd'hui je réfléchi à me payer ma premiere réplique (une arme de poing ! un Tokyo Marui SOCOM Mk23).
Le soucis c'est justement que je n'ai JAMAIS fait d'airsoft, donc je ne sais pas comment ca se passe. Donc si quelqu'un voulais bien me prendre sous son aile et m'initié sur ma premiere partie, ca serait vraiment cool !

Je me ferai un plaisir de l'appeler maitre et de me faire une tresse de padawan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seibu.fr
[MTF]Flow
Admin
[MTF]Flow


Messages : 273
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 36
Localisation : Narbonne

quelqu'un à le manuel du petit airsofteur ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un à le manuel du petit airsofteur ?   quelqu'un à le manuel du petit airsofteur ? I_icon_minitimeDim 29 Avr - 0:30

Bah écoute à l'occaz viens à une partie avec et on te conseilleras Wink
Revenir en haut Aller en bas
SWAGGER

SWAGGER


Messages : 202
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 43
Localisation : lezignan-corbieres

quelqu'un à le manuel du petit airsofteur ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un à le manuel du petit airsofteur ?   quelqu'un à le manuel du petit airsofteur ? I_icon_minitimeDim 29 Avr - 14:31

exact se seras avec plaisir que nous te conseillerons et t aceuillerons sur une partie donc a bientot sur un terrain
Revenir en haut Aller en bas
[MTF]Sam
Admin
[MTF]Sam


Messages : 161
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 34
Localisation : Coursan

quelqu'un à le manuel du petit airsofteur ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un à le manuel du petit airsofteur ?   quelqu'un à le manuel du petit airsofteur ? I_icon_minitimeLun 7 Mai - 8:49

Salut jeune Padawan !

T'inquiète on va pas tarder à aménager notre terrain donc à la limite tu peux passer faire quelques partie juste entre nous comme sa tu te retrouvera pas perdu pour tes début et par la suite tu pourra nous suivre sur quelques parties plus importante ^^

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://chimera.forums-actifs.com
Tityos

Tityos


Messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 35
Localisation : lézignan corbieres

quelqu'un à le manuel du petit airsofteur ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un à le manuel du petit airsofteur ?   quelqu'un à le manuel du petit airsofteur ? I_icon_minitimeMer 9 Mai - 21:55

a parlé maitre yoda^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un à le manuel du petit airsofteur ? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un à le manuel du petit airsofteur ?   quelqu'un à le manuel du petit airsofteur ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un à le manuel du petit airsofteur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN PETIT JEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.T.F Chimera :: Airsoft :: Discutions Générales-
Sauter vers: