M.T.F Chimera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M.T.F Chimera

Association d'airsoft audoise
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Airsoft News
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Présentation Wolfrima
L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) I_icon_minitimeMar 9 Juin - 13:02 par Wolfrima

» presentation psy4ique
L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) I_icon_minitimeDim 14 Avr - 21:34 par psy4ique

» partie a st marcel sur aude
L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) I_icon_minitimeSam 23 Mar - 13:25 par bischop

» bischop le nouveau qui vient de loin
L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) I_icon_minitimeSam 23 Mar - 13:17 par bischop

» Présentation Jeff Dante
L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) I_icon_minitimeDim 10 Mar - 18:20 par Jeff Dante

» OP TRIDENT
L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) I_icon_minitimeMer 6 Mar - 20:19 par gef

» Présentation Gef
L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) I_icon_minitimeMer 6 Mar - 20:18 par gef

» Opération Pink Paradise
L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) I_icon_minitimeVen 8 Fév - 17:10 par one shoot

»  Présentation one shoot
L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) I_icon_minitimeVen 1 Fév - 19:25 par one shoot

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 88 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sweatognetbi

Nos membres ont posté un total de 1400 messages dans 238 sujets

 

 L'OP du Goupil Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!)

Aller en bas 
+10
thekill2410
Jérém
[MTF]Sam
ptit-louis
Syn
[MTF]Flow
[MTF] iceman
Tityos
SWAGGER
[MTF]Goupil
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[MTF]Goupil

[MTF]Goupil


Messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : Narbonne

L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) Empty
MessageSujet: L'OP du Goupil Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!)   L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) I_icon_minitimeDim 13 Mai - 19:56


EDIT FLORIAN: PARTIE ANNULÉE POUR CAUSE DE MAUVAIS TEMPS ANNONCÉ. CE N'EST QUE PARTIE REMISE Wink


ELLE EST REMPLACÉE PAR UNE SIMPLE PARTIE L’APRÈS MIDI A 14H







Dernière édition par [MTF]Goupil le Mar 22 Mai - 10:01, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
SWAGGER

SWAGGER


Messages : 202
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 43
Localisation : lezignan-corbieres

L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) Empty
MessageSujet: Re: L'OP du Goupil Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!)   L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) I_icon_minitimeDim 13 Mai - 22:07

sa a l air interressant domage que je ne puisse y participer
Revenir en haut Aller en bas
Tityos

Tityos


Messages : 153
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 35
Localisation : lézignan corbieres

L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) Empty
MessageSujet: Re: L'OP du Goupil Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!)   L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 5:39

sa risque d'etre pas mal, qui ferais les orgas?
Revenir en haut Aller en bas
[MTF]Goupil

[MTF]Goupil


Messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : Narbonne

L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) Empty
MessageSujet: Re: L'OP du Goupil Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!)   L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 6:37

Pour L'orga il me manque trois personnes les zombies de plus les généraux doivent aussi être responsable de leurs équipes.
Revenir en haut Aller en bas
[MTF] iceman

[MTF] iceman


Messages : 29
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : montredon-des-corbieres

L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) Empty
MessageSujet: Re: L'OP du Goupil Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!)   L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 9:23

chaud pour l'ONU
Revenir en haut Aller en bas
[MTF]Flow
Admin
[MTF]Flow


Messages : 273
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 36
Localisation : Narbonne

L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) Empty
MessageSujet: Re: L'OP du Goupil Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!)   L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 11:57

Citation :
Heure et lieu de RDV : de 9hoo à 9h30 centre du village de moussan (plan a venir)

Va falloir trouver un autre endroit pour le RDV car le maire ne veut pas de personne en treillis au centre du village.

Moi chaud pour ONU
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 79
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 34
Localisation : coursan

L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) Empty
MessageSujet: Re: L'OP du Goupil Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!)   L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 12:03

personnellement ça me branche bien surtout pour faire Zombie^^ ! petite question dress code zombies????
Revenir en haut Aller en bas
[MTF]Goupil

[MTF]Goupil


Messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : Narbonne

L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) Empty
MessageSujet: Re: L'OP du Goupil Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!)   L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 14:32

Citation :
Va falloir trouver un autre endroit pour le RDV car le maire ne veut pas de personne en treillis au centre du village.
merci flow pour cette info. je recalcule la zone de rdv

Citation :
personnellement ça me branche bien surtout pour faire Zombie^^ ! petite question dress code zombies????
Syn le dress code est libre juste ressemble a une zombie masque intégral et protec sont quand même recommander
Revenir en haut Aller en bas
ptit-louis




Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 45
Localisation : GRUISSAN

L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) Empty
MessageSujet: Re: L'OP du Goupil Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!)   L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 15:38

présent pour la première partie organiser par goupil !

si ta besoin d'orga. je suis la comme je t'ai dis !!! pig sinon mercenaire !!! pig
Revenir en haut Aller en bas
[MTF] iceman

[MTF] iceman


Messages : 29
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : montredon-des-corbieres

L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) Empty
MessageSujet: Re: L'OP du Goupil Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!)   L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 16:58

J'inscris => Munoz11
Equipe=> Liberté
Revenir en haut Aller en bas
[MTF]Sam
Admin
[MTF]Sam


Messages : 161
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 34
Localisation : Coursan

L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) Empty
MessageSujet: Re: L'OP du Goupil Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!)   L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 17:10

zombie ou marchand!!!et orgas la prochaine fois goupil tu attend un peu une semaine c'est juste pour une op
Revenir en haut Aller en bas
https://chimera.forums-actifs.com
[MTF]Goupil

[MTF]Goupil


Messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : Narbonne

L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) Empty
MessageSujet: Re: L'OP du Goupil Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!)   L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 17:31

c'est pas une OP c 'est un test d'OP mais c'est vraie il y a du défi la mdr albino
Revenir en haut Aller en bas
Jérém




Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2012

L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) Empty
MessageSujet: Re: L'OP du Goupil Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!)   L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 18:21

Salut,

Je voulais savoir si la 11ème frape pouvait ce joindre à vous et si je pouvais proposer votre OP à notre team. Sinon je me ferais une joie de me joindre à vous avec mon brother si cela est possible sinon ce sera pour une prochaine fois ^^

Bien entendu si vous voulez on peut limiter les places pour notre team.

Vila, moi et mon frère (pseudo : Jérém et Yoyo) ont se propose aux côtés de P'ti Louis chez les mercenaires
Revenir en haut Aller en bas
[MTF]Goupil

[MTF]Goupil


Messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : Narbonne

L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) Empty
MessageSujet: Re: L'OP du Goupil Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!)   L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 19:07

Citation :
Je voulais savoir si la 11ème frape pouvait ce joindre à vous et si je pouvais proposer votre OP à notre team. Sinon je me ferais une joie de me joindre à vous avec mon brother si cela est possible sinon ce sera pour une prochaine fois ^^

Bien sur que la 11eme est inviter je n'est pas mis la partie sur votre fofo mais elle est sur votre facebook.
C'est avec un grand plaisir que je vous invite et pour le nombre limite de joueurs cela sera en fonction des listes juste dessus, mais vous pouvez venir et dans les faction qui vous intéresse un des buts de cette partie et de mixé les teams dans les factions .
Revenir en haut Aller en bas
Jérém




Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2012

L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) Empty
MessageSujet: Re: L'OP du Goupil Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!)   L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 19:15

Du coup tu peux rajouter mon frère avec moi dans les mercenaires stp ?

Pourquoi cette faction ? Simplement car nous n'avons pas encore des tenue comme celle demandé dans les autres factions ^^ et surtout sa nous intéresse grave le gameplay de mercenaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thekill2410




Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2012

L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) Empty
MessageSujet: Re: L'OP du Goupil Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!)   L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 19:35

Désolé je ne vais pas pouvoir venir. Journée prévu avec ma femme
Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 79
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 34
Localisation : coursan

L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) Empty
MessageSujet: Re: L'OP du Goupil Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!)   L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 19:52

j’inscris 4 membres de la Task force 141
Pour l'ONU:

Tommy
John
Fraiseur
Olivier

Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Messages : 79
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 34
Localisation : coursan

L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) Empty
MessageSujet: Re: L'OP du Goupil Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!)   L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 6:35

je t'ajoute deux autres membres de la Task force pour la même équipe ONU

Fabio
Beubeu
Revenir en haut Aller en bas
kekette




Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2012

L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) Empty
MessageSujet: Re: L'OP du Goupil Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!)   L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 9:11

salut je fais partie des FDS et je serait de la partie avec un autre membre des FDS on s'ajoute pour le groupe MERCENAIRE. Merci


- KEKETTE
-BIKERS
Revenir en haut Aller en bas
drizzt

drizzt


Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 44
Localisation : nevian

L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) Empty
MessageSujet: Re: L'OP du Goupil Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!)   L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:01

salut
si c'est possible de jouer chez liberte
mon pseudo :drizzt
je suis en flektarn possibilte de ramener un pote a moi du TAG et ferick en flektarn aussi s'il sont partant
Revenir en haut Aller en bas
[MTF] iceman

[MTF] iceman


Messages : 29
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : montredon-des-corbieres

L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) Empty
MessageSujet: Re: L'OP du Goupil Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!)   L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:17

j'inscris : Elyanel
Equipe : Liberté
Revenir en haut Aller en bas
[MTF] iceman

[MTF] iceman


Messages : 29
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : montredon-des-corbieres

L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) Empty
MessageSujet: Re: L'OP du Goupil Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!)   L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 22:11

J'inscris => gundark [FIT] + snake [FIT] + tcherno [FIT]
Equipe => Liberté
Revenir en haut Aller en bas
drizzt

drizzt


Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 44
Localisation : nevian

L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) Empty
MessageSujet: Re: L'OP du Goupil Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!)   L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) I_icon_minitimeMer 16 Mai - 3:19

goupil je suis pas TAG c'est mon pote
Revenir en haut Aller en bas
[MTF]Goupil

[MTF]Goupil


Messages : 26
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : Narbonne

L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) Empty
MessageSujet: Re: L'OP du Goupil Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!)   L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) I_icon_minitimeMer 16 Mai - 7:04

Citation :
goupil je suis pas TAG c'est mon pote

Oupss dsl ...


Citation :
salut je fais partie des FDS et je serait de la partie avec un autre membre des FDS on s'ajoute pour le groupe MERCENAIRE. Merci

Heu c'est la seule faction qui vous branche car je manque de monde ailleurs sinon c'est pas grave je vous met mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
kekette




Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2012

L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) Empty
MessageSujet: Re: L'OP du Goupil Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!)   L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:07

oui nous on veut etre mercenaire tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) Empty
MessageSujet: Re: L'OP du Goupil Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!)   L'OP du Goupil  Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'OP du Goupil Dimanche 20 Mai à Moussan (ANNULE POUR MAUVAIS TEMPS!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARTIE A MOUSSAN LE 18/12
» pour les snipers ^^
» covoiturage pour pegasus
» pour les amoureux du famas voila de quoi rever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M.T.F Chimera :: La Team :: Les Parties :: Petites et Moyennes Parties-
Sauter vers: